Salon Des Animaux Exotiques De Saguenay - 6e Édition, Chicoutimi, Saturday, 22. April 2017

Le salon des animaux exotiques déménage et double son espace d'exposition

Les 22 et 23 avril prochain, le salon des animaux exotiques de Saguenay déménagera ses installations dans le pavillon sportif de l'UQAC. Avec l'achalandage monstre des dernières années et l'augmentation significative du nombre d'exposants il devenait de plus en plus évident que l'aréna de l'UQAC était devenue beaucoup trop petite pour accueillir l'événement. Il faut dire qu'en seulement cinq ans le salon des animaux est rapidement devenu l'événement familial annuel le plus populaire au Saguenay-Lac-St-Jean.

Cette année le salon des animaux se distinguera par le renouvellement et la diversité que nous retrouverons sur place. Des centaines d'espèces de mammifères, de reptiles, d'oiseaux et de poissons exotiques seront accessibles aux visiteurs. Il y aura également un volet pour les éleveurs de races félines et canines en provenance de partout au Québec.

Parmi les nouveautés nous retrouverons en outre, un porc-épic à crête, un couguar, un wallaby, un macaque et un lémure en provenance de deux parcs zoologiques Ontariens, ainsi qu'une louve et une moufette albinos du pavillon de la faune de Stratford. Nous accueillerons également des éleveurs de caméléons panthères, un arowana géant, des requins, un chinchilla angora, des coqs gothiques, des oiseaux de proies, une des plus impressionnantes diversité de perroquets au Canada et de très nombreuses autres surprises que nous réservons à nos visiteurs.

Saturday, 22. April 2017, Chicoutimi, Salon Des Animaux Exotiques De Saguenay - 6e Édition

Find more interesting events
Get event recommendations based on your Facebook taste. Get it now!Show me the suitable events for meNot now