Pétition Vouloir Registre des Délinquants Sexuels Ouvert au Public. LA SUITE, Signer ici juste a cliquer sur OUI je participe PAS OUBLIGER DE SIGNER VOTRE NOM t la petition SE TERMINERA seulement quand on aura 100 mille signatures., Wednesday, 01. January 2020

POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS PARTICIPER CAR IL RECOIVENT TROP DE NOTIFICATION, CELA SE CHANGE, ALLEZ SUR L'ONGLET * EN HAUT COMPLETEMENT A DROITE ET CLIQUER DESACTIVER NOTIFICATION !!!

voici le 2 eme evednement de la petition car seulement que 700 personnes on signer la premiere alors on continue. Si vous avez signer la premiere petition alors il n'est pas nescessaire de signer celle ci MERCI...
************************************************
Cette évednement s’adresse au Premier Ministre du Québec, le Ministre de la justice et le Ministère de la sécurité publique, de la part des victimes de crimes et des membres des familles de victimes d’abus sexuelle, agression ou autre crime grave, et des citoyens
qui support la demande de se qui suit….

En 2003 le ministre Martin Cauchon carburait sur le registre des armes à feu. Pourtant, un autre registre (concernant les délinquants sexuels), objet du projet de loi C-23, mérite rien moins qu'une réécriture globale. Alors, cette page sera en tiers parti une demande a tous les Ministre du Québec (ou presque).

Une pétition de 62 000 signatures a été déposée, en 2007 à l'Assemblée nationale, pour réclamer que le registre des délinquants sexuels devienne public.

L'initiative a été lancée par une mère du quartier Limoilou, à Québec, « Si j'avais eu accès à ce registre-là, dit-elle, on aurait su qui était ce voisin-là, ça ne serait jamais arrivé a ma fille. »

Le ministre de la Justice du Québec, Jacques Dupuis, est réfractaire à rendre publiques les informations personnelles sur les délinquants sexuels. Il explique que les corps policiers savent où se trouvent ces personnes à risque. « [...] pour l'instant, avance-t-il, ça fonctionne et les policiers exercent cette vigilance-là, alors pour l'instant, moi ça me convient. Mais nous honnete citoyen, nous n’avons pas le droit de savoir !

Es- ce assez sécurisant ? À mon avis NON !

Le gouvernement Charest ne veut pas d'un registre des délinquants sexuels ouvert au public. Selon le ministre de la Justice Jacques Dupuis, un tel système pourrait inciter la population à se faire justice elle-même.

Je me demande qui vous protéger ?
Les enfant ou les agresseur sexuel ???

Toujours a mon avis , se faire justice sois meme , ca ne risquerai pas d’arriver si les sentences serai moins bonbon comme on dit ! Les gens aurai trop peur, mais avec les sentence qu’on a aujourd’hui , normal que les gens fasse justice eux même !

Le Registre national des délinquants sexuels, en vigueur depuis 2004, MAIS n'est pas accessible au public. Il y a bien des registres publics au Manitoba et en Alberta, mais les adresses complètes des délinquants n'y sont pas indiquées. Il y a dix ans, les États-Unis ils ont rendu public le registre des délinquants sexuels. Des sites Internet privés proposent même aux internautes de recevoir un message par téléphonie cellulaire si un délinquant s'installe dans leur quartier. L'adresse, des photos et le dossier judiciaire de ceux qui apparaissent dans ce registre sont aussi disponibles en ligne.

NOUS AUSSI AVONS DROIT A SE SYSTEME !!!
NOUS VOULONS...
D'UN REGISTRE DE DÉLINQUANT SEXUELLE PUBLIC A TOUS !!!

Wednesday, 01. January 2020, Signer ici juste a cliquer sur OUI je participe PAS OUBLIGER DE SIGNER VOTRE NOM t la petition SE TERMINERA seulement quand on aura 100 mille signatures., Pétition Vouloir Registre des Délinquants Sexuels Ouvert au Public. LA SUITE

Oktoberfest XVII

Oktoberfest XVII

Friday 06. October 2017
VegFest Calgary 2017
Saturday 23. September 2017
154th Carp Fair
Thursday 21. September 2017
Open Streets Detroit 2017
Sunday 01. October 2017
Etsy Made in Canada - Edmonton Market
Saturday 23. September 2017
Nuit Blanche
Saturday 30. September 2017
Nuit Blanche at Spadina Museum
Saturday 30. September 2017
Find more interesting events
Get event recommendations based on your Facebook taste. Get it now!Show me the suitable events for meNot now