22. September 2018 - 10:00

Mayday 4 "Assault sur la maison Blanche", Canada, Saturday, 22. September 2018

Scénario :

Le directeur adjoin a la N.S.A a été tuer lors de l' assaut sur la base militaire au Canada qui a permis l'obtention d'une clée et d'un code pour le lancement de trinity pour Akram ...

72h après le meurtre du directeur adjoin , le président Américain convoque une réunion d'urgence sur la sécurité intérieur. Le général des armées ainsi que le ministre de la défence participe a cette réunions d'urgence.

Le président met fin au programme delta force et ouvre une enquête avec les meilleurs agent qualifiers pour savoir ce qui s'est passer et pour augmenter et modifier la sécurité de la maison blanche. Nous voulons savoir ce qui s'est passer sur le meurtre du directeur adjoin et pour quoi la delta force est toujours vivante du a l'opération Mayday 3.

c'est alors qu'un code Noir est lancer a la maison blanche ! celle-ci est sous attaque , est-ce que l'état survivra a cette dernière assaut d'akram et est-ce que celui-ci obtiendra sa vengeance ?

----------------------------------------------------------------------------------
Règles

Item Obligatoire pour MAYDAY 4
1) **** rags et v-lite (ou stick lumineux) les 2 sont demander , le **** rags pour la journée et la v-lite ou stick lumineux pour montré votre présence HIT de préférence de couleur rouge ou bleu pour la v-LITE ceci est uniquement pour votre sécurité et pour évité les over **** et la chicane inutile.
2) carte d'assurance maladie devra être valide et être vue par un organisateur a votre inscription au terrain et vous devrai l'avoir sur vous lors de l'évent en cas d'accident . elle vous sera demander d'être vue a votre inscription et une inspection sera fait avant l'entré en jeux !
3) Chaque joueurs ce doit d'avoir ses propres bandage pour avoir la chance d'être soigné par un médique , les bandage doivent être de couleur blanche pour être capable de faire le tour de votre bras au moins 2 fois et de pouvoir l'attacher.
4) vous devez fournir vous même votre propre eau , car sur le site , il n'y en a pas du tout .
5) barrel plogue (condom a canon) sera aussi obligatoire dans le parking pour la sécurité de il y aura des essaye de tire a des endroits spécifique pour éviter que sa tire n'importe ou dans le parking !
6) vous devez être un minimum débrouillard en improvisation ,car certaine mission demandera du rôle play.
7) les poches de sang style RSMA sont obligatoire pour les médic , ceux qui en ont pas , l'organisation en vendrons sur place de l'événement ou avant l'événement. si les médic n'ont pas la poche , il ne pourrons pas médiquer !
8) la partie se jouera en réel cap , tout joueurs pris a avoir plus de bille dans leur mag se verrons expulsé , soyer honnête , ont n'aime pas les tricheurs.
34 billes dans un mags d'assaut/médic/ingénieur (30 billes a tiré + 4 bille de perte pour la chambre) avec 240 billes sur vous max pour l'arme principal.
200 billes dans les classes de mitrailleurs (200 billes a tiré par mag ou drop mags) avec 1000 billes en possession sur vous et non tout dans le drop mag pour l'arme principal.
20 billes par chargeur dans la classe de sniper ( 20 bille a tiré par mag) avec 100 billes sur vous max pour l'arme principal.

9) les joueurs sont responsable de lire et de comprendre les règlements lorsqu'Ils paye pour leur inscriptions.


10) une montre , le cellulaire n'en est pas une .

11) restriction coté green : les casque tactique doivent être green ou avoir un helmet cover green . si votre casque tactique est tan ou multi-cam interdis de le porter , droit au turban ou casquette , mais aucun casque tactique couleur TAN ,

si vous n'avez pas ses items lors de l'inspection ou ne respecter pas ce qui est demander votre équipe débutera avec des désavantages dès le départ, vous êtes prévenue.

Regles milsim :

1- un blesser (HIT) peut importe ou il est touché par une bille est conclu comme blesser. un blesser peut ramper au sol ou se faire trainer au sol par un allier , mais ne peut pas marcher ou être transporter dans les bras de co-équipier. lorsque le blesser est entrain de ce faire soigné par son medic. c'est ALORS qu' il peut dégainer sont pistolet et défendre le medic en opération et lui même qu'avec un seul chargeur ! un blesser peut parler , crier medic ou donner des informations a ses allier par radio ou de vive voix . une rafale est conclue comme un HIT un 2 eme rafale ou bille simple après que le blesser se soit prononcer en levant la main ou en criant hit le tue . que vous soyer mort ou même blesser vous devez faire votre 5 minutes au sol pour faire une rotation de joueurs sur le terrain .

2- Un mort ne parle pas , ne pointe pas , ne rie pas avec d'autre camarade mort sur le chemin du retour afin d'éviter de nuire aux autres joueurs en game qui pourrais tenter des avancés furtif ou d'éviter de distraire d'autre joueurs. 3- La fouille d’un mort ou d'un prisonnier : Le blesser ou l'otage/prisonnier a le choix de se laisser fouiller ou de mentionner qu’il refuse. Dans ce cas il devra répondre verbalement lorsque l'opérateur ennemi touche ses poches. S’il possède quelque chose d’important tel qu’un document, une carte ou toute autre pièce importante pour le déroulement de la mission, il devra obligatoirement le dire. Mais il a aussi le droit de ne rien dire et de laisser l'opérateur le fouiller en vidant toutes ses poches si requis. Si l'opérateur se laisse fouiller ‘’IL’’ est conscient que des objets risquent d'être accidentellement égarés ou brisés. L'opérateur qui exerce ce genre de fouille doit toutefois le faire de façon responsable et respectueuse **** au matériel et équipement des autres joueurs. 4-désarmement: Pour désarmer un prisonnier, l'équipement et l'armement du prisonnier doit être traité avec respect. Il est interdit de le lancer ou de le transporter hors de vue du prisonnier. Vous pouvez retirer les magasins des répliques primaires et secondaires. Les magasins doivent être remis au prisonnier dans une de ses poches (mag poutch, drop pouch ou poche de pantalon). Les répliques secondaires doivent être remises dans leurs étuis après que le prisonnier ait été menotté par devant. La réplique primaire doit être déposée à proximité du prisonnier ou laissée attachée au prisonnier par sa courroie. Lors d'un déplacement, vous êtes responsable de tout équipement retiré du prisonnier. Ce qui signifie que vous devez les transporter sécuritairement en
même temps et au même endroit que le prisonnier. vous devez annoncer a votre prisonnier avant de le ranimer qu'il est désarmer pour ne pas qu'Il vous tire dessus une fois médiquer. 5-Otage/prisonnier : Un prisonnier peut être ligoté seulement avec les mains devant lui et de façon à ce qu’il puisse enlever les entraves facilement en cas d’un réel problème. Il doit simuler d’être bien attaché et il ne peut se détacher les mains lui-même. S’il est libre de marcher, il peut se sauver s’il en a la chance. Si l'opérateur qui fait un prisonnier ne lui indique pas clairement qu’il est attaché les mains dans le dos, le prisonnier peut tenter toute action possible avec les mains attachée à l’avant (ex : prendre la réplique de quelqu’un). S’il se fait dire qu’il est attaché les mains dans le dos le prisonnier ne peut rien faire sauf tenter de se sauver. Il doit simuler toute action prise par ses ravisseurs et il a le droit de ne pas être coopératif. Exemple : Un otage qui est hostile peut être baillonné ou assommé pour le pacifier. Vos talents de comédien sont de mise pour ce rôle. 6- si vous êtes mort d'une grenade , il est impossible pour un medic de vous ranimer

3- pour la journée chaque joueur a droit a 240 billes sur vous +30 billes de pistolet dépendant votre classe (lire règlements pour les autres classe) dans la description du scénario. le joueur ne peut pas se reloader durant la journée , sauf si il y a drop de munition confirmer par le CO lui même ! chaque équipe green ou tan aurai droit a 5 drop supply dans la journée maximum pour 12h de jeux chaque joueurs a droit a 2 grenade maximum pour la journée au choix qui tue style thunder B , cyclone , kimera etc .

si vous n'avez qu'une seul grenade et que vous l'utilisé il vous sera interdis de la recharger a nouveaux .svp être fair-play sa évitera les abus de grenade a n'en pue finir.

4- un Ingénieur quand a lui et sa classe a le droit 4 grenade , les claymores et ou piège sonore compte pour 1 grenade.

5- un medic doit être identifié par une croix rouge , insigne de para-medic ou encore écris medic sur le joueur.

6- tout les joueurs devrons charger leur mags a 34 billes afin de jouer en réel-cap ! encore une fois soyer fair-play sa fait différent d'avoir 120 billes dans un chargeur.

7- Chaque joueurs est responsable d'avoir sur lui quelques bandage et un garrot pour l'événement ! cette fois c'est au joueurs de fournir leurs bandage pour être soignée par des médic. voir règle de medic plus bas pour plus de détails.


8- un bouclier peut être détruit si une grenade explose a proximité (3 mètre) et il sera impossible de le réparer jusqu'a ce qu'Il y est un drop ammo . le ou les joueurs derrière le shield sont mort si une grenade explose dans le périmètre.

9) expulsion ou pénalité si enfreinte du ou des règlement :

9.1- Chargeurs : L’organisation se donne le droit à tout moment de vérifier la capacité réelle de vos chargeurs. Si vous refusez vous serez interdit de jouer.ont aime pas les tricheurs!

9.2 Tricherie : Ceci est une expulsion automatique sans remboursement. De plus votre nom sera partagé avec d’autres organisateurs qui pourraient vous exclure, vous et votre équipe, de leurs événements même si vous n’y avez jamais participé. Nous savons tous qu’il se peut qu’une bille ne soit pas senti ou entendu. Si nous vous voyons tricher clairement par une vidéo par exemple ou par nos arbitre fantôme votre nom circulera. En cas de doute ont est HIT !

10) règle CQB : SEMI CONSTAMENT A L'INTÉRIEUR DES BATIMENTS.
la règle semi s'applique lorsque vous entré ans un bâtiments et que vous vous battez dans un bâtiment. si vous êtes a l'extérieur et attaquer les fenêtre alors la règle du semi ne s'applique pas a vous. et pareil si vous êtes de l'intérieur et tiré par les fenêtre a l'extérieur , sa ne s'applique pas a vous.

aucun arme de sniper en bâtiments exception pour tiré sur le toit , aucun sniper qui est a l'intérieur peut tiré a travers les fenêtres. vous devez jouer sur les toit ou a l'extérieur des bâtiments ou prendre votre arme secondaire pour être dans e bâtiments !

Règlements de jeux : 1): smoke illimitée

2)- une grenade qui explose a 3 mètre de vous(10 pied) ou dans une pièces ou la grenade pète bbs qui vous touche ou non , vous êtes considéré comme mort sans possibilité d'être soigner. si la personne était derrière une barricade , cacher au complet derrière la barricade il n'est pas mort ni conclu comme un ''HIT''

3)- retour au jeux : vous pouvez revenir au jeux a toute les 20 minutes de l'heure !

exemple 1: vous arrivez au respond a 13h21 , vous devez attendre jusqu'a 13h40 pour retourner en jeux.

exemple 2 : vous arriver au respond a 15h18 , a 15h20 vous êtes libre de repartir sur le field .

donc a 13h -13h20-13h40-14h00 etc c'est comme sa que fonctionnerons les respund a toute les 20 minutes de l'heure

5)-Les lunettes protectrices doivent être porté en tout temps sur le terrain et ne doivent jamais être retiré du visage. même lors d'un 'no duff' ou 'un game off. vous êtes sur le terrain de jeux porté vos lunettes , des expulsions peuvent avoir lieux si cette règle la n'est pas respecté!

6- l'alcool et drogue est strictement défendue le matin de l'évent ou pendant la partie , fiesta le vendredi
soir et samedi soir après mayday a condition que votre boisons sois en cannete seulement !

7) grenade artisanal accepter avec approbation des organisateur sur le terrain le jours même fait au teste de cronos.

8)s'il y a des blessés réel , vous devez criez '' no duff '' le jeux est alors sur pause et tout le monde reste a leur position sauf si vous avez les compétences pour agir ou les organisateurs de la partie vont s'occuper du blesser et le jeux reprendra ou il s'étais arrêter .

9- règle sur le FREZZE : puisqu'Il n'y a pas de distance minimum d'engagement , sauf pour le sniper . si vous ''frezzé'' votre adversaire , vous pouvez alors lui demander de rendre les armes à vos risque et péril. Ce dernier n'est pas obliger d'accepter le frezze a ses risques et péril a lui aussi.

*** un frezze a 10 mètres n'est pas accepter rester avec votre logique

***** ont vous pris svp de faire attention a vos tire d'engagement et ou vous viser pour ne pas blesser quelqu'un volontairement !

10-Réplique atteintes : si votre arme est touché , votre arme n'est plus opérationnelle . Cependant , vous êtes toujours vivant et pouvez utiliser votre armes secondaire. l'ingénieur peut prendre 1 minutes de sont temps pour réparé l'arme ou vous pouvez simuler prendre l'arme 'un mort a terre et continuer a jouer avec votre réplique . le mort doit avoir le même style d'arme que vous. un machine gun doit trouver un autre sorte de machine gun sur un cadavre.

*** l'ingénieur peut réparer votre arme atteinte en la touchant (1) minutes consécutive a 2 mains sans possibilité de ce défendre. ensuite votre arme est conclu comme réparé.

**** vous devez trouver un ingénieur pour réparer votre arme pour qu'elle sois de nouveaux fonctionnel.

****** vous n'avez pas d'autre réplique a porter , nis d'arme secondaire a porter de vous , vous pouvez vous call hit ou courir et demander de l'aide sans pouvoir vous défendre de vous même. votre arme est compté comme enrailler et il vous faut un ingénieur pour la ''réparer''

11- Lorsque vous êtes touché , criez ''hit'' et sortez votre agent orange (**** rags) pour être vue ou votre v-lite s'Il fait noir par mesure de sécurité et être vue de tous comme étant toucher que l'ont arrêté de vous tiré dessus.
*** lorsqu'une 2 eme bille ou rafale vous touche lorsque vous êtes conclu comme blesser vous mourrez et devez faire votre 5 minutes au sol quand même.

**** vous devez attendre un 5 minutes au sol avant de vous levez et de vous déplacer vers votre respawn

****** : si après 5 minutes ,le médic ne vous a pas soigné vous mourrez

******* si vous avez un garrot , n'importe qui peut vous mettre votre garrot et sa vous rajoute 5 minutes de plus avant de vous vidé de votre sang en gros avec un garrot vous pouvez attendre 10 minutes le medic au lieux de 5 minutes , mais vous ne pouvez pas le mettre vous même.


12-Frendly fire : si vous êtes touché par un tire ami , vous êtes ''hit'' au même titre qu'un ennemie vous aurait ***** dessus. soyer honnête , car les tricheurs sont bannis .

13- blind fire : aucun tire a l'aveugle n'est toléré ! lorsque vous appuyer sur la gâchette pour tiré , vous devez toujours voir et regarder dans la même direction.

*** cacher derrière un mur , puis sortir uniquement l'arme pour tiré ou ***** a travers un trou = interdis

**** s'enfuir et tendre le bras a l'arrière de sois puis tiré sans regarder = interdis !

Les postes a comblé pour mayday + roles des personnage (classe)


Assaut illimité : *** Assaut nombre illimité sur le terrain**

Médic :les poche de sang RSMA sont demander , des poche seront a vendre directement sur le site au cout de 20$ voir avec les organisateur ! mais les medic doivent soigner avec les poche de sang !

Règle de medic 1 pour 8 joueurs : vous devez prendre la poche de sang et calculer 1 minutes , normalement c'est le temps exacte que sa prend pour que la poche de sang ce vide dans l'autre ,ensuite vous devez prendre un bandage du joueurs , puis lui attacher autour du bras et il est prêt a nouveaux pour le combat. *** un medic ne peut pas se soigner par lui même***

**** un medic qui soigne un compagnon ne peut pas se défendre , si le contacte d'une main est rompue , il doit recommencer le décompte a 0.

l'ingénieur 1 pour 8 joueurs : doit avoir ses propre outils pour désamorcer claymor , grenade piégé et etc (sauf cas spécial fournis par l' administration)

c'est le seul spécialiste qui peut amorcer et désamorcer une mine ou une bombe ou autre engin explosif . si la réplique d'un allié est toucher , il est le seul a pouvoir ''réparer'' l'arme atteinte en la tenant 1 minutes a 2 main.

*** ingénieur peut réparer ses propre arme sur le field advenant un ''hit gun''*** **** un ingénieur qui répare une réplique atteinte d'un compagnon ne peut pas ce défendre si le contacte d'une main est rompue , il doit recommencer le décompte a 0.

Mitrailleurs 1 pour 8 gars : les armes de suppression tel que les M249,M60,MG36,RPK,L86 A2 , ETC.( pas de M
maximum de 1000 billes sur vous dont 200 dans le drop mag !!! réal cap !!! et semi ou petite rafale de 2-3 billes en cqb si non rester dehors .

sniper 1 pour 8 gars : tireur d'élite a longue porter maximum de 80 billes sur vous dont 20 billes max par chargeur.
les sniper sont interdis a l'intérieur des bâtiments sauf si vous utilisé votre pistolet ou un autre armes pour le CQB

Saturday, 22. September 2018, Canada, Mayday 4 "Assault sur la maison Blanche"

Frightmare in the Falls 2018

Frightmare in the Falls 2018

Saturday 27. October 2018
London Comic *** 2018

London Comic *** 2018

Friday 26. October 2018
Justin Timberlake | Vancouver
Thursday 08. November 2018
elleLead18
Monday 05. November 2018
Justin Timberlake
Sunday 04. November 2018
Vancouver Baby & Family Fair
Saturday 27. October 2018
Find more interesting events
Get event recommendations based on your Facebook taste. Get it now!Show me the suitable events for meNot now