03. November 2017 - 20:00 till 23:00
Montreal
CanadaMontreal1676 Ontario EstH2L 1S7

Canailles - Première montréalaise - Les Royal Pickles #ccf17, Montreal, Friday, 03. November 2017

Coup de coeur francophone présentent

CANAILLES (PREMIÈRE MONTRÉALAISE DE BACKFLIPS)
ET LES ROYAL PICKLES
VENDREDI 3 NOVEMBRE, 20H – LION D'OR
Portes: 19H

Le calme avant la trempette!

Ayant galopé pas mal au travers du Québec et en Europe depuis le lancement de Backflips, la piñata colorée arrive au grand galop pour son moment de gloire au Lion d'Or! Dans le cadre de Coup de cœur francophone, Canailles se produira aux côtés des Royal Pickles dans une ambiance de fête foraine! Au menu, une soirée aux odeurs de barbe-à-papa, de popcorn et de cornichons avec de la musique ambulante et une explosion de confettis!!!


CANAILLES
// PREMIÈRE MONTRÉALAISE DE BACKFLIPS //
Canailles, c’est une carnaval de belle histoire entamée dans l’insouciance d’une amitié qui s’abreuve en été et qui en a gardé la communauté. Des (mé) tisseurs des roots nord-américaines qui ont absorbé la noce et tout le folk qui vient avec : la dichotomie entre l’épanchement du samedi soir et le repentir du dimanche au matin. Après les décorés Manger du bois et Ronds-points, ça se poursuit avec un troisième record, Backflips, réalisé par Tonio Morin-Vargas. Des nouvelles chansons testées en masse dans les salles et les festivals d’un bord et de l’autre de l’Atlantique, pour rythmer du mangeage de spaghatt’ autant que pour virer carnaval. Un assortiment de souffles pour continuer de ne pas se laisser mourir la patate.

LES ROYAL PICKLES
Omniprésents depuis 2013 dans les soirées de danse sociale et les compétitions les plus réputées, Les Royal Pickles ont su développer leur réputation auprès des amateurs de hot jazz au Canada. Le groupe Montréalais propose maintenant un répertoire très personnel de compositions originales majoritairement francophones. Les textes, aussi sincère qu'incisifs se marient à une réappropriation des codes esthétiques du swing, du dixieland et du ragtime. Tout en étant un fer de lance du revival swing de ces dernières années, Les Royal Pickles représentent maintenant un groupe immanquable de la scène émergente québécoise. Dans leur nouvel album (sortie 2017), Les Royal Pickles projettent une vision sincère de la vie quotidienne urbaine dans un espace musical immersif et nuancé.

BILLETS EN VENTE MAINTENANT
PRIX #CCF17 (QUANTITÉS LIMITÉES) :
21,50$ (taxes et frais inclus)

PRIX RÉGULIER:
25,00$ / 26,50$ (taxes et frais inclus)

18 ANS ET +

Photo par Camille Gladu-Drouin.

Friday, 03. November 2017, Montreal, Canailles - Première montréalaise - Les Royal Pickles #ccf17

Find more interesting events
Get event recommendations based on your Facebook taste. Get it now!Show me the suitable events for meNot now